Utiliser Wufoo pour obtenir des témoignages en votre faveur ?

//Utiliser Wufoo pour obtenir des témoignages en votre faveur ?

Utiliser Wufoo pour obtenir des témoignages en votre faveur ?

Les témoignages sont une aide précieuse pour les e-commerçants. Il a été prouvé que les consommateurs donnent beaucoup de crédit à ce que pensent les autres clients. Il est donc important pour un site marchand d’obtenir des déclarations élogieuses de la part des utilisateurs. La question est de savoir comment inciter les clients satisfaits à témoigner.

Pensez au générateur de formulaires de Wufoo.com

Une des manières les plus simples est de faire appel au générateur de formulaire Wufoo. Son utilisation demande une inscription sur Wufoo.com, qui est d’ailleurs gratuite. Vous avez alors droit à 3 formulaires dotés de 10 champs chacun et 100 entrées par mois.

Améliorer Ou Nettoyer Une Mauvaise Réputation ? Demandez Un Devis !

Normalement, cela doit suffire pour les besoins d’une petite entreprise.

Bien sûr, il existe d’autres solutions comme Google ou Survey Monkey, mais Wuffo offre un bien meilleur design et est d’utilisation plus simple. En effet, avec cet outil, vous pouvez créer un formulaire en quelques clics. Vous pouvez utiliser des champs pré-créés et créer votre propre questionnaire.

Poser les bonnes questions

Néanmoins, le secret pour obtenir des témoignages en votre faveur est de poser les bonnes questions. L’idéal est d’en poser le moins possible, pour obtenir des réponses aux questions les plus pertinentes. Quelles sont-elles ? Voici quelques exemples :

  • Êtes-vous satisfait du service ou du produit ? (Évidemment, la réponse vous permet de savoir si le client est satisfait ou non.)
  • Quels sont les bénéfices ou les avantages que avez pu en tirer ? (Au lieu de demander à l’utilisateur de laisser un témoignage ou une recommandation, il est plus judicieux de diriger la réponse. En ce qui concerne les bénéfices, il a été montré que les commentaires qui mettent en avant les bénéfices du produit pour l’utilisateur final ont un plus grand impact sur les clients potentiels.)
  • Serez-vous susceptible de recommander le produit à vos amis ? Donnez une note de 1 à 10. 1 étant le cas où vous souhaiteriez le moins recommander ce produit pour vos amis. (Cela vous donne une idée sur le niveau de satisfaction de l’utilisateur.)
  • Qu’est-ce que vous leur diriez ? (Cette question amène le client à fournir un supplément de contenu.)

source d’inspiration : blog.crazyegg.com (?)

A voir aussi :

Améliorer Ou Nettoyer Une Mauvaise Réputation ? Demandez Un Devis !
Par |2018-12-04T09:09:45+00:00décembre 4th, 2018|- 7 - E-Reputation|

A propos de l'auteur:

Laisser un commentaire